Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
23 décembre 2005

Et ça continue encore et encore!

Ce midi, le facteur a déposé un courier dans ma boîte aux lettres, un courier venu d'Autriche, encore un, décidément! Je me dois donc de poursuivre l'album photos commencé hier: vous trouverez de nouvelles images dans l'album "Carnets autrichiens".
Et en exclusivité, quelques extraits!

sa400198


sa400201






















sa400202



Publicité
Commentaires
H
Allons-y pour la suède! Tu me files ladite photo un de ces quatre et on verra!
L
Mouais, ton offre m'intérêsse :)<br /> J'ai justement une photo de Suède qui traîne quelque part sur mon bureau (détail essentiel pour comprendre la suite du récit) et je me demande bien ce que tu ferais à partir de ça...<br /> On va voir si t'es cap' !!!<br /> <br /> ps : le bureau n'avait en fait aucune importance pour ce commentaire. C'est juste que j'adore parler pour ne rien dire.
H
Quand tu parles de scribouillage du centre,tu parles de la photo réhaussée de crayons de couleurs? Parce que je peux t'en faire une de ton choix,j'suis cap'!
L
Très chouette le scribouillage du centre... Congratulations !
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 756
Publicité