Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
29 décembre 2005

Insomnie...

Non, c'est pas vrai,j'suis pas en train de pleurer
J'ai juste joué au poker et les cartes étaient truquées
C'est juste un grand mur qui se met face à moi
Juste un grand mur qui veut pas de moi
Un mur égoïste et froid persuadé de n'avoir besoin de personne

Non, c'est pas vrai, j'suis pas en train de pleurer, c'est juste ma réponse un peu embrouillée à ces répliques cinglantes et cruelles, t'es fermé à triple tour
Juste un hoquet coincé là dans la gorge qui me démange
Un truc que j'arrive pas à digérer

Non,c'est pas vrai, j'suis pas en train de pleurer
même pas mal d'abord
J'suis en béton armé y paraît
Du béton ultra organisé et terre-à-terre paraît-il
si terre-à-terre et bétonné que je me suis laissée prendre à rêver une autre vie
Une vie à deux

Non, c'est pas vrai, j'suis pas en train de pleurer
De toutes façons, la vie à deux j'y comprends rien paraît-il
Je ne comprends rien à rien selon certain
Moi je dis que si
Je comprends si on me parle
Je suis pas voyante, j'peux pas tout deviner
Faut juste me filer les bonnes cartes pour y voir clair.

Non, c'est pas vrai, j'suis pas en train de pleurer
J'ai plutôt envie de tout casser
Mon jouet s'est brisé alors qu'il était tout neuf
Pas de service après vente
Non Madame
Les plaintes, c'est par ici la sortie

Non,c'est pas vrai j'suis pas en train de pleurer
c'est juste ma cervelle qui se déglingue de temps à autre
Va savoir pourquoi
Quand par hasard y' un mec pas comme les autres qui passe

Non, c'est pas vrai, j'suis pas en train de pleurer
j'regrette rien
j'regrette pas d'avoir été sincère et franche envers quelqu'un que je pensais vraiment bien
J'ai voulu jouer le tout pour le tout
Pas d'chance, le gros lot, c'est pas pour vous
D'ailleurs, le gros lot s'en fout de vous

Pas la peine de pleurnicher
faut arrêter de délirer
de prendre tout au sérieux
et de croire aux yeux des garçons quand ils vous disent des trucs profonds droits dans les yeux

Non, j'suis pas en train de pleurer
J'ai juste un reste de miasme
Un Rhume qui veut pas partir
La goutte au nez
Un truc qui pend et qui fait pitié

Non, c'est pas vrai, j'suis pas en train de pleurer
Ta pitié et ton mépris j'en veux pas, c'est tout

Non, j'suis pas en train de crier
Juste je me réveille, question de survie
Pour pas être avalée par la volonté de l'autre qui me voudrait tout autre

Non, j'suis pas en train de chialer
Juste un flocon mal inspiré
Un truc débile qui déforme tout
J'ai juste été un max patiente pour rien du tout
Vu que ce sera jamais assez
Vu que je serais jamais parfaite

Non, j'suis pas en train de geindre
J'ai juste envie de dire NON au diktat
Il faudrait que je dise oui à tout et jamais être mécontente de rien
Eprouver que du positif
Sous cocaïne/Extasy 24h/24h
Rien que ça
Tel est le rêve inaccessible dans lequel je ne rentre pas
Trop de bourrelets d'émotions coincés là-dedans

Non, c'est pas vrai, c'est pas un réquisitoire que j'fait
Juste un défouloir pour tout vider
Pour arrêter de penser
Vu qu'il paraît que je pense trop
Juste un défouloir pour arrêter d'aimer
des gens qui n'aiment qu'eux et ne s'arrêtent sur vous qu'un instant
L'instant de prendre un brin confiance en soi
Juste aspirer cette énergie donnée pour rien
C'est soldes, gratis, profitez-en!

Non, c'est pas vrai, j'suis pas en train de gerber
Sur ce qu'on m'a pris l'air de rien
Sur mes rêves écrabouillés avec mépris à peine éclos

Non, c'est pas vrai, j'suis pas en train de geindre
C'est juste un vide en moi qui m'envahit
Un vide qui aspire tous mes efforts vains et risibles selon certain
C'est juste que j'ai passé l'éponge sur un tas de choses et qu'en fait la crasse est restée dessous bien incrustée

Non, c'est pas vrai, j'vais pas me déglinguer
J'ai que 25 ans et encore
J'ai toute la vie devant mes yeux embués
C'est juste de la pluie qui fait semblant d'avoir des émotions
juste de la pluie en rigole sur mon visage
Juste de la pluie j'en rigole
Encore perdu pas d'bol
Un jour je comprendrais les règles de ce putain de jeu débile

Non, c'est pas vrai, j'suis pas en train de pleurer
C'est juste la pluie d'hiver qui s'incruste
C'est juste de la pluie, juste de la pluie
Rien que de la pluie
Rien que ça
Rien.

Ben non, j'suis pas en train de pleurer, j'ai encore de l'énergie pour prendre la vie à bras le corps! ; )

italie_juillet_2005_194_firenze_by_night_en_flou..._4

Publicité
Commentaires
M
Il est de simples mots qui prennent tout leur sens lorsque l'on sait de quoi on parle ...<br /> <br /> J'ai bien aimé parcourir ton blog, merci.
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 760
Publicité