Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
9 janvier 2006

Les papillons,les papillons....

Une petite série pour s'envoler...
(pour une meilleure envolée, à écouter: Les papillons de Thomas Fersen, album Le jour du Poisson)

dana_de

papillon1

papillon6

Et puis quelques essais de reproduction,d'après l'album de jeunesse "Le chingom" de Philippe Chartron et Baudoin, édition Seuil Jeunesse 1997:

papillon2

papillon3_001

papillon4

Publicité
Commentaires
L
J'avais pas compris qu'elle chassait les papillons en fait, donc si j'aime, ça n'a aucun rapport avec les insectes. Mais c'est vrai, j'ai un grave pb avec les insectes...
H
La petite fille au filet à papillons? Parce qu'elle capture les papillons et que t'aime pas les insectes? Je te trouve un brin agressive sur ce coup là... ; )
L
Moi, c'est le dernier que j'aime beaucoup. Mais je ne sais pas pourquoi. On s'en fiche en même temps car "l'important c'est d'aimer"... (référence très craignos. shame on me) :)
J
Surtout le premier ! Le style fait penser aux estampes japonaises... kon nichiwa !
H
Ben si vous m'faites pas de commentaires,j'vais m'en faire toute seule,na! On est jamais mieux servi que par soi-même,n'est-ce pas?! ; )<br /> §Débillos craignos,alias the violett' Grouik Grouik§
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 751
Publicité