Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
26 janvier 2006

Et un de plus qui a passé le cap!...

25 printemps pour ce titi pas parisien!
Suspense insoutenable: parviendra-t-il à souffler ses bougies?!!!
La suite....au prochain épisode!
(si suite épisodique il y a,hein...)


anni_julien

Te voilà habillé pour l'hiver, Jul'!

Si ce coup de crayon plaît au Sieur Julien et qu'il désire ce scribouillage "siiiiiiiiiiii original" en cadeau...
Qu'il me le fasse savoir via la rubrique "no comment" ; )

Publicité
Commentaires
J
Oui j'ai réussi à souffler mes bougies mais c'était facile car il n'y en avait que deux ( c'est mon âge mental, en fait !)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce trop beau dessin... Il est évident que tu as trouvé ta griffe !<br /> <br /> Et bien sûr, si tu me l'offre en cadeau, j'en serai ravi !<br /> <br /> Bizs
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 756
Publicité