Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
24 février 2006

C'est mon tour!!!!

Bien,je crois que je n'ai rien oublié...

bagages

A moi Berlin!

Et bonnes vacances à tous, quand même ; )

J'essairai d'envoyer quelques posts durant mon absence mais je ne vous promets rien, car mon but premier est quand même d'en profiter: voir du monde, visiter, faire la fête...et non pas d'être collée devant un écran
; )

Publicité
Commentaires
H
Merci bien les gens! Et ne vous inquietez pas,j´en profite ; )
E
Passe de bonnes vacances!!!!<br /> Pas trop quand même, sinon attention aux lendemains difficiles ;-)<br /> Meuh nan, sincèrement, profites-en bien.<br /> Ciao
P
faut en profiter pour se changer les idées, alors amuses toi bien et à bientôt...
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 760
Publicité