Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
9 avril 2006

Décidément...

Ben continuons sur la lancée des cadavres exquis!
Si vous voulez pas participer au concours, moi je vais le faire pour vous avec mes potes,na!

Thème: Les cons.

Une espèce qui jamais en voie de disparition ne sera,
C'est celle des cons,
Surtout les cons qui picollent du picon
Et tous ces patissiers compatissants.
Y'en a marre des gens pas plaisants!
Non mais regardez-les ces cons pas triés!
J'aime pas les cons qui regardent tomber
mon téléphone avec un air constipé.
Tous des tarés, c'est mal barré!
Mais mettons le hola à de telles absurdités non commanditées...
Et si les cons au bout d'un fil pendaient,
Y'aurait une paire de vide et d'espace à vivre.
Plutôt que de les fréquenter,
mieux vaut être ivre...

(écrit à deux mains: A* et J*)

Publicité
Commentaires
H
merci mam'zelle!!! mais suis sûre que si, suffit d'être taré(e)... (vu que tu fréquentes ce blog, je suppose que oui, tout comme moi ; )
C
j'aurais peur de pas savoir faire aussi bien!!!!<br /> bon lundi!!
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 756
Publicité