Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
21 août 2006

Nantes dans un photoeil: photoeil #13

Comme toujours, ceux qui ont raté le début de la visite guidée peuvent se rattraper ici;
pour les autres, par ici!!!

Alors, le #13...
(meuh non, ça porte pas malheur)

13

Je l'ai trouvé quartier Bouffay, rue des échevins, mais il a disparu depuis...

La rue des échevins, c'est là où il y a le petit 13:

13d

Par la lorgnette, on pouvait voir...

13a

...enfin ça pour être précise:

13b

13c

Et pour le commentaire, je suis désolée, mais il va falloir s'en passer car il avait été arraché lorsque j'ai pris ce photoeil en photo et comme depuis le-dit photoeil a disparu...
Mais si, par hasard, vous avez photographié ou noté ce commentaire, ou bien si vous avez une idée de commentaire pour illustrer ce cliché, n'hésitez pas à m'en faire part!

Perso, j'aurais bien mis un truc du genre: "Elle vivait sa vie par procuration, en donnant du vieux pain aux pigeons...lalala...", hem...

Publicité
Commentaires
H
Bon, j'éviterai à l'avenir de te faire des compliments si c'est pour ensuite ne plus t'en remettre!!! ; )
M
je t'aime ma poule !<br /> ;)<br /> ma perruche, pardon...<br /> :))<br /> promis j'arrête mes bêtises...
M
je n'ai pas pris la grosse tête, mais je crois que je ne vais pas m'en remettre tellement ça me fait marrer.
M
tu m'inquiètes là ! tu veux que ça sorte d'où cette citation ? à ton avis ?<br /> <br /> bon, je dois être vraiment très douée en fait.<br /> :))<br /> donc j'ai les félicitations du jury alors ?<br /> :))<br /> mes chevilles enflent dans des proportions inquiétantes...<br /> :))<br /> je récapitule : cette magnifique citation vient de moi-même et donc, non, ce n'est pas le vrai commentaire. enfin, pas que je sache. hi ! hi !<br /> :))
H
Ben si tu vois ; )
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 755
Publicité