Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
26 août 2006

Nantes dans un photoeil: photoeil #17

Bien, bien, bien, on avance,on avance...
Voici donc aujourd'hui le 17ème photoeil découvert dans les rues de Nantes
(ceux qui sont déroutés par mes propos cliquent ici et y verront ainsi plus clair : )

17

Je l'ai trouvé à l'angle des rues de Bouffay et de la Paix (cherchez le #17 sur le plan);

17d

il portait le numéro 74, comme ces sièges dans les vieux cinémas de quartier.

En s'asseyant dedans, on pouvait voir ceci:

17c

Le pigeon est un faux, au cas où cela ne se verrait pas trop : )

Et sous la lorgnette on pouvait lire (cliquez sur l'image pour agrandir):

17b

Plutôt inquiétant comme propos,non?
Imaginez qu'on se retrouve envahis par des pigeons géants nourris aux OGM par ces p'tites mamies et leurs petits-enfants, se vengeant ainsi de je ne sais quoi (à vous de trouver!) et montant ainsi une véritable armée de l'air pour nous picorer la tête!!!
AAAAAAARRRRRRRGGGGGG!!!!!!!!!!!

Hum, bon,ok, j'arrête de lire de la SF, hem...

Publicité
Commentaires
H
Bien vu, bien dit!
P
c'est vrai qu'avec les OGM Monsanto nous prend pour des pigeons...
M
beaucoup de gens ignorent qu'Hitchcock est probablement le plus grand voyant de tous les temps...
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité