Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
4 septembre 2006

Les Rendez-vous de l'Erdre à Nantes: du jazz cuisiné à toutes les sauces, pour tous les goûts du monde!

Ce week-end, les 1er, 2 et 3 septembre, avaient lieu à Nantes les Rendez-vous de l'Erdre avec plein de monde venu partager de la bonne musique épicée aux aromates de son pays!
Et en plus, il y avait plein de jolis bâteaux sur l'eau : )
Ha, les joies nantaises... ; )

SA403466

SA403468

Héhé, bandes de jaloux ; )

Et si vous en voulez encore, allez sur Photos de Bretagne, y'en a plein plein plein!

Publicité
Commentaires
H
Pareil pour moi : )<br /> Mais comme je n'ai pris QUE ces deux photos, je me suis dit "autant la mettre"...
P
coup de coeur pour la première :o))
H
Egalité la miss! ; )
M
... on trouve :<br /> des spécialités de la Réunion et d'ailleurs,<br /> un directeur d'Opéra qui fait semblant de passer par là mais vous écoute parler des Cerises,<br /> une fanfare de minots,<br /> deux demoiselles ayant un peu abusé du rhum arrangé,<br /> une à sa fenêtre qui regarde Télénantes en live sur leur péniche,<br /> du jazz, du jazz et aussi du jazz,<br /> des gens, des gens, et aussi des gens,<br /> de la pluie, mais pas que,<br /> une qui de toute évidence en a profité pour faire des photos,<br /> ...<br /> <br /> (c'était pour me venger, moi aussi je fais un "post" après le "post" !)
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 760
Publicité