Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
10 août 2007

Aujourd'hui, je fais du "Home Stickers"!

J'avais envie d'égayer tout ce blanc depuis longtemps, une promo m'a permis de me lancer ; )
Et voilà:

-un frigo tout beau : )

SA405478

-une machine à laver sur son 31 ; )

SA405479

-et un placard personnalisé:

SA405480

...placard dont voici les détails:

SA405481


SA405482

SA405483

Ce que j'aime bien, c'est l'idée de créer à partir d'éléments disparates une impression d'unité et de continuité au fil des pièces... : )

Pour voir tous les Home Stickers de la collection: www.nouvellesimages.com
ou cliquez directement ici.

Publicité
Commentaires
H
ho que si! je vais pas me gêner, nan mais!
M
ah nan ! pitié ! tout sauf ça !
H
Merci! Ben viens donc à la maison voir comme c'est beau chez nous maintenant! Et si tu viens pas, je lance mon hamster enragé à tes trousses, na! ; )
M
ça rend pas mal du tout ! j'attends de voir en vrai ;)<br /> pour ma santé mentale, tu aurais pu cacher la cage de l'affreuse bête qui vit chez toi :)) (je plaisante bien sûr)<br /> à bientôt miss.<br /> biz
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 752
Publicité