Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
20 août 2007

Je customise ma lampe Ikéa!

Marre du blanc et du gris métallisé, alors petite recherche graphique façon orientale et...:

-tracé au crayon très gras

SA405472

-mise en couleur avec la peinture à céramique (couleur grenat) qui sèche à l'air libre (pas besoin de cuisson donc, et pour du plastique, c'est mieux!)

SA405474

-contours noirs avec la peinture céramique encore (attention, c'est bien chimique, prévoyez du dissolvant et aérez bien la pièce!)

SA405484

Et voilà le travail!

SA405485

SA405488

SA405490

Et j'ai j'ai aussi emberlificotté (que c'est long!) le pied dans du raphia nature, ainsi que les fils électriques qui auparavant pendouillaient n'importe comment:

SA405489

SA405476

P.S:Avant customisation, elle était comme ça:

lampe_ik_a_NOT

Publicité
Commentaires
H
Merci! tout simplement... ; )
M
bravo ! tout simplement...
H
>Saisei: Oui, c'est vrai, du noir, ce serait pas mal effectivement... A voir... Mais comme je le disais précédemment, pas tout de suite! Note pour plus tard: réfléchir plus longtemps avant de faire les choses ; ) Ha, au fait, le motifs industriels "Maisons de monde" sont plus précis et fins que mes tracés au pinceau...dédolée de casser la légende!: )<br /> >Julien: Ben merci, ça fait plaisir! Si tu veux la même, mets-toi à la peinture! ; ) Bises m'sieur!
J
Dis donc, elle est super chouette ta lampe Ikea customisée, ça donne envie d'avoir la même chez soi ! Bizs
S
ah zut, dsl ! je viens de voir le titre en partant. c t gris. pas réveillée. gros bisous.
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité