Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
26 août 2007

Soir de fête...

En fin de soirée, quand il se fait tard et que je commence à être fatiguée, s'il ya un crayon qui traîne sur la table et un bout de papier (ou de serviette en papier, ça fait l'affaire aussi, hein!), vous pouvez être sûr que je vais me mettre à gribouiller.... des trucs bizzares!


gribouillis1

gribouillis2

Publicité
Commentaires
H
du tasch cul-cul quand même, vu le trait de mon dessin...hem...<br /> : )
M
ah bon ?! tu sais le genre 'trash' est pas mal aimé quand même... j'ai vu des BD avec que des trucs dans le style de ton 1er croquis. cela dit, je n'irai pas acheté ce genre de BD, je pourrais faire des cauchemars ! :-)
H
bien contente de te faire plaisir! mais étonnée que cela plaise...
M
personnellement ça m'aura manqué tes dessins ! très sympas ces nouveaux croquis, j'aime beaucoup !
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 754
Publicité