Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
18 octobre 2007

Tonton...

Tonton, t'es parti, t'es plus là
Mon tonton Face de Rat
Tonton, t'es parti, t'es plus là
et j'arrive pas à digérer ça
Tonton, t'es parti où comme ça?
Nous on est resté  planté là
sans comprendre le pourquoi du comment ça?
Tonton, t'es parti, t'es plus là
et moi je reste là
avec un grand vide au fond de moi...

T'es parti trop vite, t'es parti trop tôt, t'es parti trop loin
t'es parti, c'est pas juste,
on avait encore besoin de tes grands bras
de tes blagues idiotes et de tes coups d'gueule

Tonton, je t'oublie pas
et je garde au fond de moi
une image de toi
mi-figue mi-raisin
une image tendre
une image triste
une image où c'est bien toi

Tonton, t'es parti, t'es plus là
et j'arrive pas à digérer ça.

tonton

Publicité
Commentaires
H
Merci à vous.
N
je pense à toi. bizous.
C
des moments difficiles, je t'embrasse bien fort!!
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 756
Publicité