Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
24 avril 2008

Dégradés

Voici mes derniers fimotages: des canes dégradées (attention, le "bleu marine" est en fait du violet que mon appareil numérique refuse systématiquement de "voir" tel quel...).

SA406226


SA406227

SA406228

Canes que j'ai ensuite réduites en partie pour obtenir ceci:

SA406231

Et après cuisson de la première fournée:

SA406236

La grande "bande" est un assemblage de tous mes restes, ça me fera de la déco à Noël prochain : )
C'est tout pour aujourd'hui, au prochain post je vous montrerai les bijoux montés ; )

Publicité
Commentaires
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 760
Publicité