Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
24 décembre 2008

Centre de table et repose-couverts pour repas de fêtes.

Pour les fêtes, quelques décorations sur la table ne font pas de mal:


SA400595

SA400596
Le repose-couverts en tige de kiwi et fil de fer permet de glisser un petit papier avec le nom de l'invité, à coincer dans la spirale sans étoile.
Le centre de table a été réalisé grâce à une assiette de porcelaine, une serviette de papier pour le motif, des graines noires, des billes, une perle en bois, des étoiles en métal argenté, du fil de fer, du ruban et une bonne dose de vernis-colle et de la colle à chaud.

Publicité
Commentaires
H
Salut la miss! Merci! Et désolée de pas avoir répondu sur hotmail, je n'ai pas consulté cette boîte mail cette semaine étant en vacances chez les beaux-parents et donc pas très disponible.... A bientôt j'espère!
M
très chouette ! j'aime beaucoup. félicitations !<br /> euh, tu ne m'as pas dit si tu étais dans le coin samedi soir pour prendre un pot en ville ?<br /> sinon, à une prochaine.<br /> biz
H
Merci et bonnes fêtes de fin d'année à toi : )
C
trés joli pour le jour de l'an !!<br /> bisou de noêl , plein de paillettes!!
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 756
Publicité