Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
6 avril 2009

Mosaïques: le petit poisson évolue...

SA400956

SA400960


Question à 100 points: ma "prof" propose de faire l'entourage de la mosaïque (=ce qui reste en blanc sur la dernière photo) à la peinture acrylique. Perso, je préférerais tout faire en mosaïques, mais comme c'est ma première, je n'ai aucun recul objectif à ce sujet... Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
H
Vous ici?! Quel plaisir de vous recevoir ; )<br /> En fait, les morceaux dont tu parles sont prune plutôt foncé, mais la lumière du soleil les éclaircit sur la photo. Ben écoute, pourquoi pas, je vais y songer...<br /> : )
B
nouvelle erreur la couleur que j'ai évoquée se trouve en bas à gauche, normalement c'est bon, c'est le dernier commentaire
B
la photo du haut et non du eau. Lapsus révélateur, et oui j'ai été absorbée par le thème de ta mosaïque
B
kikou pimprenelle<br /> bon pour ton petit poisson je verrais bien une continuité en mosaïque un peu dans les tons mauves pales que tu as en bas à droite de ton tableau éparpillés sur la photo du eau.<br /> Bon courage pour la suite, mais je suis sûre que tu ne manqueras pas d'imagination
H
Merci pour ton avis, j'espérais que tu me le donnerais en fait ; )<br /> Pour le tour, si je le fais en mosaïques, je verrai bien du turquoise, ni plus clair ni plus foncé, mais uni en tout cas. Mais pourquoi pas un contraste plus clair (mais je suis pas sûre d'avoir les tesselles adéquates) ou plus foncé (en bleu marine uni comme le centre dans ce cas, ou en violet?).
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité