Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
23 mai 2009

Le docteur La Peste, peinture d'un petit masque vénitien.

En revenant de Venise, un couple d'amis m'a offert un masque à peindre du docteur La Peste.
Voici ce que j'en ai fait:

SA401119

Je l'ai peint avec les couleurs "officielles" du masque, mais j'ai comme l'impression qu'il lui manque un petit je-ne-sais-quoi... Un peu de jaune sur le bec peut-être? Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
H
Hé bien les filles, c'est parti pour le jaune alors!<br /> Je vous montre ça bientôt : )<br /> <br /> >Aude: j'ai visité ton blog à mon tour et j'ai été agréablement surprise par tes petites fééries : )
A
je suis de l'avis de mouche, un brin de jaune en touche légère lui donnerait plus de relief.<br /> <br /> je suis ravie d'avoir découvert ton blog au fil de mes errances sur le net, et je ne manquerai pas d'y revenir, j'y ai passé une agréable moment, une balade pleine de charmes, de magie et de poésie! merci beaucoup!
M
tout dépend si tu veux être fidèle au truc ou pas...<br /> perso, je trouve qu'un peu de jaune, ça pourrait être sympa...
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 760
Publicité