Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
22 novembre 2009

Défi relevé: je récidive! : )

Bon, je me suis remise au travail pour faire hommage au Professeur Layton, avec contours noirs et couleurs cette fois-ci. Le stylo noir a réussi à baver, youpi : ( Mais tant pis.... Donc, me voici grimée en professeur "Laytonnette" avec le portrait de mon mentor : )

prof_layton8

Et pour les curieux qui aiment à voir les étapes, voici le pas-à-pas du dessin:

prof_layton2

prof_layton3

prof_layton4

prof_layton5

prof_layton6

prof_layton7

prof_layton8

Et voilà! Alors, suis-je enfin la digne apprentie du professeur?!

Publicité
Commentaires
H
Merci!
C
c'est chouette ! et merci pour les étapes !<br /> miss laytonnette ! ;-)
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 751
Publicité