Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
26 décembre 2010

Un plateau de mosaïque façon Klimt

Enfin! Voici un projet qui est en gestation depuis... noël 2009 et qui vient enfin de voir le jour!
C'est un plateau de bois dont j'ai recouvert le fond d'une mosaïque et peint le tour en noir, pour enfin le vernir.
Mais voyez- plutôt...

DSCN6507DSCN6509DSCN6510DSCN6514DSCN6525DSCN6527DSCN6534DSCN6538DSCN6691DSCN6790DSCN6805DSCN7181

Et... le produit fini!!!Tadam!!!

DSCN7182

Publicité
Commentaires
H
"You're welcome!" comme disent nos amis outre-manche ; )
H
Merci : )<br /> <br /> Si vous voulez essayer, je vous conseille de trouver près de chez vous un petit stage le temps d'un we pour acquérir quelques bases et bons conseils; de commencer par un petit format et plutôt une forme carrée ou rectangulaire : )<br /> <br /> Bons essais! : )
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Le résultat est vraiment magnifique ! Cela me donne envie de m'y mettre aussi ! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie51
H
Mirci!!! Il plaît beaucoup à ma maman aussi et c'est bien le principal!
M
Une réussite !<br /> Félicitation ;)<br /> La bise.
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 751
Publicité