Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
16 février 2014

Fan-Art

A l'occasion d'une petite série d'anniversaires parmis mes proches,

j'ai confectionné des cartes en reprenant les belles illustrations de Cécile Hudrissier.

Si vous ne la connaissez pas encore, allez vite zieuter son blog

afin de vous éblouir les mirettes et retrouver les illustrations originales : )

cartes anniv sébou

 

cartes anniv valou et laurie2

cartes anniv valou et laurie

Publicité
Commentaires
M
et ben moi j'ai eu la troisième pour mon anniv, nananananèreeeeeee !<br /> <br /> encore merci :))<br /> <br /> bizzz
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 756
Publicité