Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
7 janvier 2006

Un drôle d'oiseau en tête...

Voici ma deuxième marionnette à fils, marionnette qui ne ressemble pas du tout au final à ce que j'avais projeté au crayon sur le papier,ou presque, et qui de ce fait ne m'a jamais plût (aujourd'hui encore...)! Mais mes amis l'aiment bien, alors je vous la montre quand même:

projet_mario_oiseau

pouacpouac11

pouacpouac3

pouacpouac4

Vous retrouverez ces images, ainsi que d'autres concernant le projet initial de cette marionnette, dans l'album photos "Marionnettes". Bon visionnage!

Publicité
Commentaires
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité