Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
20 janvier 2006

La vie couleur cerise!

Hier, j'ai été au théâtre voir "La Nonne Sanglante"par le Théâtre des Cerises, au Théâtre Universitaire de Nantes.
J'en suis ressortie gaie comme un pinson, des étoiles plein les yeux, la banane aux lèvres (le t-shirt aussi d'ailleurs) parce que j'ai rit comme jamais depuis longtemps!!!! Allez-y!

_toiles

Publicité
Commentaires
E
Mouais, ah moins que comme une grande malade que je suis, je me pointe vers 19h45 devant le T.U. vu que la plupart du temps ils vendent quelques places qui leur restent à cause des désistements de dernière minute...<br /> Sauf que quand même, là, faut être super motivée et surtout un peu barjo...Ah, mais c'est vrai, je suis un peu barjo, j'oubliais...<br /> Bon, ben maintenant ne me manque qu'un peu de motivation...mdr
H
je pensais y retourner ce soir ou demain aussi... Tant pis!Au moins,j'aurais vu ce qu'il ne fallait surtout pas rater!
E
C'est complet ce soir et demain, snif...<br /> Pour me venger, j'irais voir Le Moine!!
E
Ben moi je n'ai pas résisté, j'y suis retournée hier soir!!<br /> Et c'est dingue mais je crois que j'ai bien envie d'y retourner une dernière fois... (moi, névrosée? mais non...juste, quand on aime...)
H
Oui,j'y retournerai bien d'alleurs! Bons spectacles,sur nantes ou ailleurs!
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité