Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
27 mars 2006

Berlin #6: Murmures...

sa400214

sa400215

sa400237

sa400238

Ces derniers temps, il me vient des envies de briser les murs, ces murs infranchissables dont se parent ceux qui nous gouvernent et qui ont pour nom:
Indifférence.

Préavis de grève: Pas de message demain sur ce blog.

(A défaut de faire vraiment grève, manque de moyens oblige : (

Publicité
Commentaires
P
désolé mais j'avais pas lu la dernière phrase<br /> ton idée est à reprendre <br /> "il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre"
P
superbes documents que tu nous présentes, quand l'esthétique rejoint le symbolique c'est une merveille. ma petite préférence, symbolique, va vers Rosa Luxemburg, merci pour ces photos :o)))
H
Toutes les photos représentent des parcelles survivantes du mur de Berlin. Sur la première photo, on peut lire sur le fragment (je traduis en français): "C'est à cet endroit qu'a été fait,en 1989, le premier trou dans le mur de Berlin". La seconde photo représente le même fragment de mur, mais de l'autre côté. On peut y lire (je traduis toujours): "Je suis une terroriste" apposé sur le portrait de Rosa Luxemburg, polonaise juive militante, révolutionnaire et pacifiste à la fois, exécutée par les nazis.<br /> Rien à voir avec des panneaux d'affichage donc..
C
ils servent à quoi ces murs des deux premières photos, au départ?? panneaux d'affichage??
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité