Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
8 mai 2006

Paris #5: Portraits au musée Rodin

sa400821

Ce jeune-homme, sûrement étudiant en art, ne parlait pas français, mais a bien voulu que je le prenne en pleine action graphique : )

sa400823

Ce qui est amusant sur cette photo, c'est que la mère et sa fille à gauche de l'image attendaient pour passer devant moi, afin de ne pas être sur la photo... Au final, grâce au miroir, on a fait un portrait à trois (sans compter les statues qui nous entourent) et leurs visages à elles sont expressifs, ce qui rachète le mien, caché pour ne pas changer... : )

Publicité
Commentaires
M
... qu'il y ait l'appareil-photo.<br /> mais comment faire autrement ?
H
...heu...heureusement que je ne prends pas tous tes compliments au pied de la lettre, sinon j'aurais depuis longtemps la grosse tête... ; ) Mais merci, ça fait plaisir! Du coup, je continue!
P
les 2 potos sont excellentes<br /> quand à la 2ème avec ces trois expressions, un petit chef d'oeuvre !
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité