Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
10 août 2006

Nantes dans un photoeil: photoeil #7

Pour ceux qui ont raté le début de la visite, c'est ici comme d'hab'!
Pour les autres, voici en exclusivité le 7ème photoeil du nom!
Tadam!
(Comment ça, il est tard et j'ai failli ne rien poster aujourd'hui?!)

7

Ce petit coquin s'était mis en embuscade face à la place du commerce, sur la petite langue de terre qui longe le parking, c'est-à-dire ici (chercher le p'tit 7!):

7d

Dans la lorgnette était visé ceci...

7a

...à gauche le haut de la tour de Bretagne, à droite le clocher de l'église St Nicolas.

Et le petit commentaire sous la lorgnette disait ceci:

7c

En ayant discuté avec des passants, nous avons fait l'hypothèse que ce qui surmontait la tour de Bretagne (satellites énooooormes) pouvait effectivement avoir une ressemblance visuelle avec...une batterie! (Vous n'avez qu'à agrandir la photo en cliquant dessus si vous ne me croyez pas!) Et puis, qui sait, peut-être que ladite tour abritait vraiment en ce temps-là une école de percussions, va savoir? Je vous laisse vérifier, moi j'ai déjà bien assez travaillé comme ça! ; )

Publicité
Commentaires
H
Merci de confirmer ; )
P
l'hypothèse semble assez juste... :o))
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité