Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
16 novembre 2006

Annonce

J-F bien sous tout rapport cherche nègre pour faire son taf à sa place le soir, afin de pouvoir enfin dessiner et mettre de jolis dessins rigolos sur ce blog.
Sniff...

Boulet

N.B: Un nègre, dans ce contexte, signifie "personne qui écrit pour une autre" et l'autre met son nom sur ledit travail, le tout contre monnaie sonnante et trébuchante. Je ne voudrais pas qu'on me taxe de raciste bêtement,non mais!


Publicité
Commentaires
M
je cherche justement des annonces là dessus et paf! je tombe sur un blog!! en tout cas j'aime beaucoup, autant que dans le blog de Marie Desbons<br /> mariedesbons.canalblog.com/ <br /> voilà<br /> en même temps j'ai également un blog si ça intéresse...<br /> bye <br /> juju
H
Superbe, oui, mais pas de moi (vive google images), pour être honnette... Bon, je préciserai AVANT la prochaine fois, ça évitera les confusions ; )
P
superbe dessin
H
Ben oui, à rallonge ce serait pas mal effectivement mais avec la dose de sommeil qui va avec alors, sinon c'est pas la peine! ; ) Et si j'en trouve un comme ça Eli, je te l'échange contre un dessin! ; ) C'est un bon deal, non?!
E
si ten trouves un qui fais aussi le menage, etendage, vaisselle, sortage de chien et devoir je prends aussi hein tu me tiens au jus
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité