Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
3 août 2007

Je décopatch: la boite à couture!

Voici une petite boite que j'avais en réserve depuis quelques temps déjà et qu'il me tardait de personnaliser...
(Cliquez sur l'image pour agrandir)

SA405464

SA405460

SA405461

SA405462

SA405465

SA405463

L'intérieur a été fait avec des chutes de précédentes "créations", d'où la bi-coloration!
Tout sert... rien ne se perd!
: )

P.S: Les lettres sont celles que l'on utilise normalement pour le scrapbooking.

Publicité
Commentaires
H
Merci petite mouche!
M
très jolie cette boîte de miss Audrey. mes félicitations m'zelle !
H
Oui, avec BEAUCOUP de coeurS! ; ) D'habitude je trouve ça plutôt cul-cul, mais là c'est surtout le coloris qui m'a plut: vert canard avec des tâches plus vives. Alors j'ai pris les p'tits coeurs au 36000èmes degré et voilà...
P
on voit que tu as fait ça avec coeur :o))))))
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité