Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
22 décembre 2007

Bricolage de Noël : )

Pour noël, je cherchais un mémo magnétique pour ma petite maman...
mais je n'ai rien trouvé qui me plaisait vraiment: c'était toujours trop chic, trop cher, trop petit ou trop grand, trop bébé, trop simple, pas assez coloré...
Alors j'ai décidé de le fabriquer!
Bon, j'ai un peu triché en achetant un mémo tout simple au leclerc avec des blocs notes tout simples eux aussi:

SA405969

Copie_de_SA405971

Et c'est parti pour la customisation!
Après achat de jolis magnets de créateur, assortiment de couleurs via décopatch (encore!), collage d'anis étoilée et de mini pinces à linge à la colle à chaud, ajout de feuilles d'hibiscus teintes en rouge (collées avec le vernis colle du décopatch), ça donne ça:

SA405980

SA405970

Pour finir le tout: ajout de motifs en pâte fimo en rapport avec ceux des magnets (premier essai!), collés à la colle à chaud avec un habillage de feutrine, et mini photos perso (vive publisher!):

SA405978

SA405977

Et puis un petit habillage de la cordelette blanche avec du raphia rouge pour rester dans les tons:

SA405985

Quant aux petits blocs mémo, ils ont eux aussi été habillé de papier décopath et de feuilles d'hisbiscus, avec en plus soit des étoiles en feutrine, soit de l'anis étoilée:

SA405984

SA405982

Pour clore le tout, et aussi pour cacher un code-barre réticent à se décoller:

SA405990

Voilà... Ca m'a pris tout mon mercredi mine de rien...mais ça fait du bien de se remettre aux activités manuelles, enfin! : )))

AVANT:   
SA405969                                                                                                   APRES:

SA405985

Publicité
Commentaires
H
Merci à toi, ça fait du bien de lire ça! : ) As-tu un blog toi-même?
B
y en a qui sont tresx douées,<br /> merci de nous faire partager tes creations qui seront encore nombreuses j'éspère<br /> <br /> bisous bisous
H
Merci beaucoup! La bonne année à toi aussi!
C
joli travail!! c'est vraiment mieux que les tout-faits!! bravo!<br /> bonne fin d'année! bise
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité