Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
14 avril 2008

Croquer la belle...

Me voici en vacances! Et me voici donc plus disposée à m'occuper un peu de ce blog devenu bien poussiéreux depuis les dernières vacances....
Voici donc un petit croquis réalisé en douce dans un bar parisien. Il s'agit d'une jolie fille qui m'a tapée dans l'oeil par son allure et ses couleurs vives et attrayantes.

croquis

Publicité
Commentaires
H
Tiens, c'est marrant, moi non plus, aucune envie : ) Heureusement on bosse 2 jours, on se repose 2jours et on rebosse un et demi, et la semaine d'après on s'arrête pendant 6 jours entiers, le pied!!!! c'est une reprise plutôt cool : ) A la prochaine!
M
je le sais, mais il faut bien que je continue à te charrier de temps en temps sinon je ne serais plus moi ;)<br /> bonne fin de vacances. aucune envie de reprendre.<br /> j'espère te voir bientôt m'zelle.<br /> bye
H
Je regarde toujours ce qui est beau, quel qu'en soit la nature, féminine ou masculine : ) <br /> Et merci à toi!
M
tu regardes les filles !<br /> plus sérieusement, sympas ces petits croquis en tout cas.
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité