Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
23 avril 2009

Du bonheur d'artistes : )

Aujourd'hui, je suis heureuse!
Nancy Peña, illustratrice renommée, m'a envoyé un superbe dessin de sa blanche main : )
Prise au jeux des intrigues, j'ai eu le bonheur de retrouver la mystérieuse référence d'un des dessins qu'elle avait mis sur son blog...et de ce fait l'ai "gagné"! Arrivé aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, ce dessin me ravit, vraiment, il est encore plus beau en vrai, évidemment : ) Mais je vous laisse le découvrir:
dessin_nancy_pe_a_3_sorci_res_de_macbeth

Encore merci à elle!

Et si je suis heureuse c'est aussi parce que Cali Rezo, avec qui j'ai été en lien pour un projet en arts plastiques sur le thème du portrait, a mis un petit mot sur son site à l'occasion de l'exposition où sera montré, entre autre merveilles, les travaux de mes CP. Et ça donne ça :

portraitsEnfantsEcole2

...et ça fait du bien d'être en lien avec des personnes de qualité sur des projets motivants : )
...et ça fait chaud au cœur de lire certains commentaires : )

Publicité
Commentaires
H
De jolies rencontres, oui, même si elles sont avant tout virtuelles, c'est toujours un début ; )
C
de bien jolies rencontres, c'est chouette tout àa et trés motivant ! bonne semaine !
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité