Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
7 avril 2010

Rencontre avec Rosalys et concours de dessin

Suite des notes précédentes...

Le stand de dédicaces de Rosalys (je n'ai pas de photo d'atelier ni de dédicace cette fois-ci à montrer):

DSCF0125

La délibération du jury pour le concours de dessins de monstres
(de gauche à droite: Rosalys, Jean-François Martin et Muzo):

DSCF0160

Au final, comme on était pas nombreux à participer dans la catégorie ado-adultes, j'ai eu la chance de gagner un original de Jean-François Martin!
Original que voici:

Original_J_F_Martin

P.S: La réponse à la devinette de mardi 31 mars en photo:

DSCF0104

Publicité
Commentaires
H
Ben j'ai pas pu garder le dessin, mais on m'a filé une photo où on me voit en train de le faire, je la mettrai sur le blog si tu veux.
M
et on peut le voir ton dessin de monstre ? ;)<br /> je les connais les 2 sur la photo, ils me disent qqch... je n'arrive plus à savoir où je les ai déjà vus... tu peux m'aider ? (je divague total !!!)<br /> à bientôt !
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité