Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
15 juillet 2010

11ème jour à Freiburg

Aujourd'hui, mercredi 14 juillet, pas de photos... nous avons travaillé sur les approches musicale et phonétique de la langue allemande.
Ce soir, nous sommes allés au Goethe Institut voir le film "Die Welle", film qui remue bien et fait réfléchir (je vous laisse chercher le synopsis tout seul comme des grands!) :

LA_VAGUE_DIE_WELLE_2008_reference

Publicité
Commentaires
H
Je n'ai pas lu le livre, et j'étais donc en totale découverte pour le film: ça m'a vraiment bouleversée... Tu pourrais essayer de te procurer le dvd? Certains d'entre nous avaient lu et apprécié le livre, donc je ne sais pas ce qui est mieux... Peut-être que les deux sont complémentaires ; )
M
J'ai lu le livre !!! C'était pas mal mais il manquait de consistance... Je me demande si le film n'est pas meilleur...
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité