Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
28 octobre 2011

Festival des harpes Camac à Angers

Les 7, 8 et 9 octobre dernier se déroulait le festival des harpes Camac à Angers.

J'ai eu la chance d'écouter le concert du samedi soir, de zieuter la masterclass de harpe jazz le dimanche matin et de voir le concert de clôture du dimanche après-midi.

Voici quelques photos, non exhaustives, de cet événement:

Tout d'abord, le concert "Harpélidoscope" du samedi 8 octobre au soir, avec Valérie Milot à la harpe à pédales (pas de photo), Gwenan Gibbard à la harpe celtique (musique traditionnelle et chansons galloises):

P1020118

... et le Milevska Trio (trio jazz composé de Rossitza Milevska à la harpe et pour la voix;Frédérique Lacroix à la contrebasse;et Cédric Le Donne à la batterie.):

P1020124

P1020125

P1020126

P1020128

Dimanche 9 octobre au matin, masterclass de harpe jazz avec Sabine Meijers (jeune-femme brune) et Brenda Dor-Groot (jeune-femme châtain):

P1020133

P1020134

P1020135

P1020137

P1020145

J'ai ensuite pu voir l'expo-vente de harpes Camac, dont cette superbe harpe à pédales décorée de peintures asiatiques:

P1020148

P1020149

J'ai ensuite assisté au concert de clôture avec l'ensemble de Harpes d'Angers-Cholet et les clowns "Plume et Paille" mais je n'en ai pas de photo malheureusement....

Un week-end riche en découvertes!

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir, merci beaucoup pour ton sympathique message!!! J'ai adoré l'irlande moi aussi, c'est un pays aux paysages sauvages vraiment magnifiques!
A
Salut Herbe Folle,<br /> <br /> Je découvre ton blog avec ravissement ! Tes pages sur l'Irlande me rappellent ma jeunesse...tout est très beau, j'ai adoré le panneau de la circulation qui annonce le passage des canards...humour (?) typiquement irlandais. Je m'abonne à ton blog, promis, juré !
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité