Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
6 février 2006

Royal de Luxe

La compagnie Royal de Luxe est grande productrice de spectacles de rues grandiosement fous!
Quelques exemples en photos:

royal_de_luxe2

royal_de_luxe3

royal_de_luxe6

royal_de_luxe9

royal_de_luxe11

royal_de_luxe12

Je précise que la dernière photo n'est pas de moi, n'ayant pu être sur les lieux à ce moments-là,hélas...
Mais les autres oui! Si vous en voulez encore plus, un tout nouvel album photo est disponible sous le titre "Compagnie Royal de Luxe". Et si vous en voulez encore plus, cliquez ici ou bien ou encore par ici!
Et si ça ne vous rassasie pas,allez sur Google, c'est pas les infos qui manque ; )

Publicité
Commentaires
A
Cool! :) <br /> Sinon pour répondre à ta question, j'ai eu un blog en début d'année dernière que j'ai tenu pendant 2 mois...<br /> à bientôt alors! ;)
H
Et bien je viens d'y faire un tour et j'ai retrouvé une créationniste que j'adore!!!Alors, oui, je poste bientôt, patience... ; )<br /> Au fait, tu as un blog perso?
A
ça y est ça a changé d'adresse! A partir de maintenant, comme je le disais... tu peux venir poster quand tu veux! :)
A
Non, ce n'est pas ton ordi qui est fatigué! :o) C'est le serveur de xooit qui rame à fond! Et c'est apparemment très fréquent. Conséquence: je vais changer d'hébergeur, sans doute demain. Donc, ne t'inscris pas comme membre tout de suite, attends qu'on ait changé d'endroit! Et quand tu le feras tu verras c'est très facile, il suffit de cliquer sur "s'enregistrer" puis de choisir un pseudo et un mot de passe... et le tour est joué! :)<br /> Pour répondre à ta question, tu pourras bien entendu poster quand tu veux, pas besoin d'être régulier!
H
Je suis très flatée par ta proposition, vraiment! A prioris, je suis bien tentée par l'expérience. Cependant, je ne voudrais pas le faire aux dépens de mon blog nouveau-né, alors je ne mettrais pas forcément des choses régulièrement, c'est pas grave?...Sinon, j'ai eu du mal à accéder à ton site (peut-être que mon ordi est fatigué?). C'est facile de devenir membre? Parce que je suis pas une pro de l'informatique et j'ai pas tout compris comment ça marchait ce p'tit forum artistique (oui, je suis un peu nulle ; ) Voilà, à bientôt j'espère!
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité