Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
9 février 2006

A découvrir!

Demain soir, vendredi 10 février, concert de Jonathan Verleysen au l'Art-Scène, à Nantes, quartier Bouffay.
C'est à 21h!
D'ici là, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil à son site ici ou écouter des extraits de son tout premier album par .

jonathan

jonathanbis

Bonne écoute...

(Pour ceux qui ne parviendraient pas à aller sur le site d'écoute via le lien, copier/coller l'adresse suivante:

http://www.myspace.com/jonathanverleysen)

Publicité
Commentaires
H
Et merde...
É
vi c'est celle là, tu as gagné le droit de me voir te soûler régulièrement sur ce blog!! nananananèreu!!
H
Avec un F c'est mieux...
H
Ayé, je crois que je vois la chanson à laquelle tu fait régérence!!! Celle où la fille s'en va boire un café noir juste après les consommations? J'ai gagné quoi?!
H
Bin,bin,non,y'a pas moyen,j'vois pas!...Café noir?! Et pourquoi pas sans sucrette tant qu'on y est!!!! Bon,mi ossi j'aime bien la pas si sympathique chanson que ça! ; ) <br /> Et spéciale dédicace to you Elise: "Paswar power!!!"
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité