Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
23 août 2006

Nantes dans un photoeil: photoeil #14

Allons, Messieurs-Dames, avancez, la visite va bientôt se poursuivre...
Comment ça, vous avez raté le début?! Mais veuillez immédiatement prendre ce raccourci et revenez ensuite nous voir! Bien, nous pouvons poursuivre Messieurs-Dames?
Bien. Voici donc le quatorzième photoeil photographié par notre reporter:

14

Ce photoeil, de style pseudo-ciné-avant-gardiste, et ici "habité" pour l'occasion par l'une de nos chères assistantes, se trouve dans une région géographique fort convenable, appelée "Quartier Bouffay". Plus exactement, ce spécimen a été localisé rue Lambert.

Vous trouverez la-dite rue Lambert sur la carte, au numéro 14:

14c

Le viseur de la sus-mentionnée installation pointait ceci:

14a

Soit, en plus grand:

14b

Sous le viseur était écrit:
"1840-1870.
L'ingénieur Dubois met au point le principe de "rue goulot" pour maîtriser les montées des eaux."


Des questions Messieurs-Dames?
...
Bien, poursuivons...

Publicité
Commentaires
H
Ben oui, c'est ma copine Line qui a posé pour moi! Quand on voit des gens aussi près sur mes photos, c'est qu'en général je les connais, sinon, comme je suis un brin timide, je préfère photograhier les inconnus de loin, à leur insu...hem... Pas très fière de moi, mais bon...
M
tu la connais ???
H
Mon modèle va être ravie... : )
M
la 1ère photo est vraiment crè crè belle...
M
"boire au goulot". d'où les mauvaises odeurs de cette ruelle.<br /> tu disais, "maîtriser la montée des eaux" ?<br /> :))<br /> dsl, il est un peu tard...
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité