Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
30 août 2006

"Le Grand Répertoire, machines de spectacles

Comment ça, je recycle un ancien post?!
Et alors?! Comme celui-ci est passé inaperçu (aucun commentaire de votre part, c'est pitoyable) je vous le ressers, jusqu'à ce qu'on me dise quelque chose sur mes photos, même si c'est pour dire qu'elles ont nulles, au moins je saurais enfin qu'elles ont été vues! Na!

Un nouvel album photos est né!

Vous le trouverez à votre gauche. Au programme: photo-reportage de l'expo "Le Grand Répertoire, machines de spectacles", expo itinérante réalisée par la troupe nantaise Royal de Luxe, lors de son passage à Paris au Grand Palais.

Et un petit avant-goût du-dit album (ce sont mes préférées, histoire de vous faire saliver):

SA403394

Maquette de la girafe;

SA403388

Jeux d'ombres avec le Dinorndus inepstus et la Tortue mécanique;


SA403437

Le mur de lumière et son reflet dans l'eau projetée par le canon à eau;

SA403440

Le canon à neige en pleine action.

Si vous avez des questions sur l'une ou l'autre machine, n'hésitez pas, je tâcherai de répondre : )
A bon entendeur, salut!

Publicité
Commentaires
H
Tiens, enfin qulqu'un qui a compris que je ne changerai pas de post tant que je n'aurai pas de commentaire valable!!! Merci copine! Sinon, très bonne suggestion, mais un soucis majeur: je sais pas utiliser photoshop encore... Un jour peut-être...;)
B
Puisqu'il faut que quelqu'un se lance à faire un commentaire (sinon, je sens que tu vas nous ressortir ce post jusqu'à la fin des temps ;-)), je vais faire une suggestion : ce serait peut-être bien de mettre de la couleur dans tes photos en noir et blanc pour un détail, comme dans certaines scènes de Sin City.
H
Oui, personne ne me comprend... (Sauf toi ; )
H
Je grogne si je veux, na!
M
qu'est-ce que je devrais dire moi ? tu m'en mets beaucoup des commentaires peut-être. on devrait comptabiliser tiens, comme ça tu arrêteras de grogner !<br /> <br /> :)
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité