Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
14 octobre 2007

Je passe commande : )

Oui, aujourd'hui je passe commande chez Sensiboot, pour enfin avoir les bottes de mes rêves, malgré mes gros mollets! C'est du sur mesures et personnalisé, jetez un coup d'oeil sur leur site!
http://www.sensiboot.fr

Moi je commande les Gigano:

gigano2

En violet et prune, avec un motif perso derrière:

libellule4

Bon, toutes mes économies vont y passer mais ça fait déjà trois ans que je bave dessus et qu'aucune botte du commerce n'accepte mes "petits" mollets tels quels, alors zut!

Publicité
Commentaires
H
Ce sera avec plaisir mais il va falloir être patiente, car la fabrication sur-mesure demande 6 à 8 semaines: je devrai donc les recevoir au plus tard pour Noël je pense : )
T
Elles sont magnifiques, faudra nous mettre en ligne les photos !
A
wouah hh ça c de la botte
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité