Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
10 avril 2009

Ballade à St Aubin du Cormier.

Le week-end dernier, nous sommes allés voir des amis dans leur nouvelle habitation. St Aubien du Cormier se trouve à une demi-heure environ de Rennes. Nous avons été charmés par ce bourg aux maisons en pierres : ) Mais je vous laisse apprécier par vous-même:

DSCN4681

(Heu, oui, c'est bien la manche de mon manteau qu'on voit en haut à gauche, hem... J'essayais tant bien que mal de protéger l'objectif du soleil...)

DSCN4683

DSCN4685

DSCN4686
Ceci, ce sont les restes d'un ancien château. Nous en avons visité les éboulis souterrains...une vrai aventure d'Indiana Jones!

DSCN4693

Sur cette photo-ci, on distingue comme un visage parmi les pierres, le voyez-vous?

DSCN4692

Il me semble que cette partie devait être une ancienne chapelle, car on distingue les restes d'une rosace de vitrail.

DSCN4698

Bon, maintenant, vous savez où aller vous balader la prochaine fois! ; )

Publicité
Commentaires
H
Tu es du coin peut-être? Alors prends vite tes baskets, ton sandwiche et va t'en prendre plein les mirettes, en toute simplicité....
A
et bien je ne pensais pas que Saint Aubin du Cormier pouvait regorger de trésors à ce point!!!
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité