Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultivons les herbes folles
Cultivons les herbes folles
Archives
8 novembre 2009

Défi relevé...

...professeur "Laytonnette"!!!
Hé oui, Mouche Cousue m'avait lancé un défi: me dessiner sous les traits de mon héros du moment.
C'est chose faite, même si ce n'est pas un héros de film ou de dessin animé mais plutôt de jeu vidéo dont je suis totalement accro en ce moment ; )
Mais voyez plutôt:

prof_layton

Alors, suis-je la digne apprentie du professeur Layton ou pas?!

Publicité
Commentaires
H
>Mouche Cousue:<br /> La qualité du papier (qui pluche pour un coup de gomme!) m'empêche de mettre ce dessin en couleur... J'en referai peut-être un autre sur du meilleur papier, en couleur, avec l'original à côté pour que tu puisses comparer. Et sinon, tu as raison, c'est bien un (super!) jeu d'énigmes: )<br /> >Cocole:<br /> Comme je le disais à Mouche Cousue, il s'agit du jeu "Professeur Layton et la boîte de Pandore", une aventure pleine de mystère avec des tas d'énigmes rigolotes, intéressantes et casse-tête à résoudre.<br /> Et merci pour vos encouragements à toutes deux ! : )
C
je ne connais pas du tout ce jeu.....<br /> mais il est sympa ton dessin !! ;-)
M
est-ce que tu vas le colorier ?<br /> c'est le maître du jeu des énigmes de nintendo, c'est ça ? (je ne connais plus trop les jeux vidéos...)<br /> c'est cool !
Cultivons les herbes folles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité